Espace adhérent

fm6education-logo

fm6education-logo

La Fondation a conclu une convention de partenariat avec la société détentrice de la plateforme d’achat en ligne «eProgram». L’objectif est de permettre aux adhérents l’achat de produits et de services divers proposés par la plateforme à des tarifs préférentiels.

  • La plateforme eProgram
  • Bénéficier d'eProgram
  • Informations utiles

La plateforme «eProgram» permet l’accès à une panoplie de produits et de services proposés avec des réductions tarifaires intéressantes sur un nombre illimité d’achats, et ce, pour tous les adhérents de la Fondation. Le catalogue des produits référencés est assez diversifié; il comprend les:

  • Gros et petits électroménagers ;
  • Ordinateurs portables ;
  • Téléphones et leurs accessoires ;
  • PC gaming ;
  • Moniteurs ;
  • Appareils photo ;
  • Appareils et accessoires de coiffure, de maquillage et d’hygiène ;
  • Parfums ;
  • Produits alimentaires ;
  • Produits de l’artisanat ;
  • Jeux et jouets éducatifs.

La plateforme propose également des services à moindre prix dans les domaines de l’hébergement hôtelier et du divertissement.

Inscription sur Eprogram

Pour accéder au catalogue d’eProgram et passer les commandes, l’adhérent devra en premier lieu s’inscrire sur la plateforme en suivant les étapes ci-dessous :

  1. se rendre sur ce lien et renseigner: le nom & prénom, N°de la CIN, N°d’adhésion à la Fondation, N°de téléphone et un email valide;
  2. confirmer l’inscription en cliquant sur le lien reçu par mail ou par sms;
  3. choisir et renseigner son mot de passe puis confirmer.

Pour s’authentifier sur Eprogram, après la première inscription, il suffit de renseigner l’email et le mot de passe.

Commander sur eProgram

Pour passer une commande sur eProgram, veuillez suivre les étapes énumérées ci-après :

  1. accéder à son compte “eProgram” en renseignant l’email et le mot de passe;
  2. choisir les produits de son choix et les ajouter au panier ;
  3. finaliser la commande et choisir son adresse de livraison ;
  4. choisir le mode de paiement en ligne souhaité: par carte ou par virement.
  5. Réception d’un appel téléphonique pour confirmer la commande.

L’adhérent reçoit un mail confirmant la conclusion de sa commande et pourra faire le suivi de sa livraison via les messages reçus sur sa boîte électronique.

  • Le délai de livraison est fixé entre 2 et 7 jours. Il est communiqué à l’adhérent au moment de la finalisation de sa commande.
  • Les frais de livraison varient en fonction des villes et de la référence du produit.
  • En cas de réclamation, l’adhérent bénéfice d’une assistance spécifique selon la nature de sa requête (fonctionnement, retour, commande erronée,…)

Service clientèle :

 

Achat en ligne

Prestations

Voir +

Portail de la Fondation Mohammed VI de Promotion des Œuvres Sociales de l'Education-Formation.
Copyright © 2024