Il est porté à la connaissance des adhérents de la Fondation qu’ils peuvent, désormais, déposer leurs dossiers maladie en ligne, pour bénéficier du remboursement dans le cadre de l’assurance maladie complémentaire AMC+.
Ce nouveau service ne remplace pas la procédure de réception des dossiers maladies au niveau des agents gestionnaires de Saham Assurance, et et qui reste valable durant et après cette période exceptionnelle de confinement.
Ce service en ligne est disponible sur la plateforme : https://amc.sahamassurance.ma/ et peut être utilisé en suivant les étapes suivantes :
Etape 1 : activer le service de la déclaration en ligne
Etape 2 : effectuer une déclaration en ligne
Pour l’envoi en ligne d’un dossier maladie, l’adhérent devra suivre les étapes suivantes :
Etape 3 : suivre l’état de traitement des dossiers
Un onglet «Suivi dossier» au niveau du menu de la plateforme permet de suivre l’état de traitement de vos dossiers.
NB: Il est à noter que ce service en ligne ne concerne pas la demande de la prise en charge complémentaire ainsi que la déclaration du RIB, du conjoint ou des enfants. Toutes opérations devront se faire chez l’agent de Saham Assurance.
Pour visualiser ces étapes, veuillez consulter ce guide.
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