Contacter la banque de son choix pour préparer les documents demandés ;
Remplir et télécharger à partir du «FORMULAIRE EN LIGNE» les documents ci-dessous et les fournir signés et légalisés. Prière de regarder cette vidéo explicative sur le mode d’utilisation du formulaire en ligne :
- Une déclaration sur l’honneur de non propriété d’un logement principal ;
- En cas de demande de l’aide forfaitaire : un engagement de remboursement de l’aide ou un engagement valant cession de créance (pour les adhérents disposant d’un N° de PPR) pour la restitution de la subvention en cas de non concrétisation de l’opération objet du crédit conventionné.
Ajouter les documents ci-dessous :
- Pour les adhérents en activité : un état d’engagement ou une attestation de salaire et un engagement de son domiciliation datant chacun de moins de 3 mois;
- Pour les adhérents retraités : une attestation de pension et une attestation de sa domiciliation, datant chacune de moins de 3 mois délivrées par la Caisse Marocaine de la Retraite ;
- Une copie de la carte d’adhérent ou de l’attestation d’adhésion à la Fondation.