Dans le cadre de son programme d’action en matière de voyages et loisirs, la Fondation subventionne le déplacement inter-villes de ses adhérents et leurs familles, permettant ainsi l’allègement des frais liés à la mobilité professionnelle, personnelle ou touristique.
La prestation de subvention du transport a débuté en 2002 et a été renforcée en 2018, avec le renouvellement de la convention avec l’ONCF, et en juillet 2020, après la conclusion d’un partenariat avec l’opérateur de transport routier Supratours.
Tous les adhérents, actifs ou retraités, ainsi que leurs conjoints et enfants, âgés entre 4 et 21 ans, bénéficient ainsi des deux services de réduction sur les déplacements par train ou en autocar.
Une réduction de 30% est offerte aux adhérents sur les billets du train en première ou en deuxième classe pour :
Cette prestation est le fruit d’une convention de partenariat avec l’Office National des Chemins de fer, signée en 2002, renouvelée et améliorée en novembre 2018.
Une réduction de 25% est offerte sur les voyages en autocars SUPRATOURS ; et ce grâce à un partenariat scellé avec cet opérateur, entré en vigueur le 1er août 2020.
Elle concerne les déplacements vers les villes marocaines non desservies par le train ; et s’applique sur le tarif public du ticket fixé au moment de la réservation.
Pour bénéficier de la réduction sur le déplacement par train ou en autocar, l’adhérent a le choix entre :
OU
Portail de la Fondation Mohammed VI de Promotion des Œuvres Sociales de l'Education-Formation.
Copyright © 2021