Espace adhérent

< Retour

Digitalisation des rendez-vous adhérents

Publiée le 04 Janvier 2022

Compte tenu de la situation sanitaire actuelle, et en application des mesures de précaution susceptibles de limiter la propagation du covid-19, la Fondation porte à la connaissance de ses adhérents que le service de prise de rendez-vous en ligne a été réactivé pour garantir un accueil de qualité au niveau de ses cellules régionales.

La prise de rendez-vous se fait désormais exclusivement via cette  plateforme électronique.

Les demandes d’adhésion et celles des cartes seront également traitées à distance, et doivent être transmises par e-mail à la cellule régionale la plus proche (Liste des cellules régionales).

Avant la formulation de toute demande, les adhérents sont priés d’actualiser, au préalable, leurs données personnelles via  ce lien, et de constituer ensuite leur dossier comme suit:

Demande d’adhésion

Retraités :

  • Une déclaration sur l’honneur signée par le demandeur (non légalisée) ;
  • Copie de la carte d’identité nationale de l’adhérent .

Ayants droit :

  • Une déclaration sur l’honneur signée par le demandeur (non légalisée) ;
  • Copie de la carte d’identité nationale de l’adhérent ;
  • Copies de l’acte de mariage et de la carte d’identité nationale du conjoint ;
  • Copie scannée de la page du livret de famille de l’enfant concerné, abstraction faite de son âge.

Demande des cartes d’adhésion

  • Copie de la carte d’identité nationale de l’adhérent ;
  • Copies de l’acte de mariage et de la carte d’identité nationale du conjoint ;
  • Copie scannée de la page du livret de famille de l’enfant concerné, abstraction faite de son âge ;
  • Photos récentes de l’adhérent, de son conjoint et de ses enfants (1 photo / personne).

Prestations

Portail de la Fondation Mohammed VI de Promotion des Œuvres Sociales de l'Education-Formation.
Copyright © 2022