Espace adhérent

< Retour

PROJET IMMOBILIER DE MARRAKECH : RESULTAT DU TIRAGE AU SORT

Publiée le 05 Décembre 2018


La Fondation a le plaisir de porter à la connaissance de ses adhérents, désirant acquérir un appartement dans son complexe résidentiel à Marrakech, les listes provisoires des bénéficiaires suite aux séances de tirage au sort qui ont eu lieu les 1 et 2 décembre 2018 et ce, dans l’attente du traitement des demandes formulées par des couples d’adhérents.

Listes provisoires Listes d’attente
F2 F2
F3 F3
F4 F4

Afin d’arrêter les listes définitives, les couples d’adhérents, ayant présenté leurs candidatures sont tenus de déposer une déclaration sur l’honneur, dument légalisée par les autorités locales (selon le modèle n°4). La déclaration sur l’honneur doit mentionner la candidature que le couple désire maintenir et le consentement de l’autre partie pour y renoncer. Le document doit être transmis à la Fondation ou déposé auprès de sa Cellule Administrative Régionale à Marrakech et ce, au plus tard le 10 décembre courant.
En cas de non présentation de ladite déclaration dans le délai précité, la Fondation se retrouvera dans l’obligation (même si les deux parties ont présenté leur candidature pour deux types différents) de prendre en considération la demande la mieux classée.
Télécharger modèle n°4

Prestations

Portail de la Fondation Mohammed VI de Promotion des Œuvres Sociales de l'Education-Formation.
Copyright © 2018