Voyages par train : Révision de l’offre destinée la famille de l’enseignement
Les voyages à bord du train à grande vitesse « AL BORAQ » intégrés dans l’offre
Le Président de la Fondation Mohammed VI de Promotion des Œuvres Sociales de l’Education Formation, Monsieur Sidi Youssef EL BAKKALI et le Directeur Général de l’Office National des Chemins de Fer, Monsieur Mohammed Rabie KHLIE, ont procédé, lundi 26 novembre 2018 à Rabat, à la signature d’une nouvelle convention de partenariat pour renforcer l’offre des services ferroviaires au profit de la famille de l’enseignement.
En vertu de ce partenariat, les adhérents, actifs ou retraités, ainsi que leurs conjoints et enfants, âgés entre 4 et 21 ans, bénéficient, durant toute la semaine, d’offres tarifaires préférentielles par rapport aux tarifs grand public. Ils ont droit à une réduction de 30% sur les billets en première ou en deuxième classe pour :
Cette nouvelle convention s’inscrit dans le cadre du plan décennal 2018-2028 de la Fondation. Ce dernier vise à consolider et pérenniser les prestations existantes et mettre en place de nouveaux services adaptés aux besoins de ses adhérents. Elle vient enrichir l’une des prestations les plus sollicitées par les adhérents. En effet, la Fondation subventionne annuellement 1.4 millions voyages de ses adhérents pour un coût de 15 millions de dirhams. Depuis la mise en place de la prestation en 2002, 322.500 familles ont bénéficié de réductions sur leurs voyages en chemins de fer.
Portail de la Fondation Mohammed VI de Promotion des Œuvres Sociales de l'Education-Formation.
Copyright © 2024