Espace adhérent

Nafida2

nafida2

Dans le cadre de son plan d’action 2018-2028, la Fondation a donné, le 09 juin 2021, le coup d’envoi du programme Nafida2 pour promouvoir l’accès de la famille de l’enseignement aux technologies de l’information et de la communication.Ce programme est destiné à tous les adhérents de la Fondation, actifs et retraités, en situation d’adhésion régulière et relevant du secteur de l’Education-Formation.

En décembre 2022, la Fondation a signé des conventions avec quatre fournisseurs de matériels informatiques pour diversifier les canaux d’accès au programme Nafida 2. L’adhérent peut ainsi bénéficier :

1- d’une subvention individuelle octroyée par la Fondation après l’opération d’achat d’un ordinateur portable ou de bureau; ou d’une réduction applicable au moment de l’achat chez une des sociétés partenaires de la Fondation.

Il y a lieu de rappeler que l’objectif cible de cette subvention sur l’achat des ordinateurs est de 150 000 adhérents.

2- une réduction de 25% sur les tarifs publics d’abonnement à la connexion internet haut débit (4G et fibre optique) et à la téléphonie mobile ; et ce, auprès des trois opérateurs télécoms opérant sur le marché national.

Nafida

Prestations

Portail de la Fondation Mohammed VI de Promotion des Œuvres Sociales de l'Education-Formation.
Copyright © 2023