Espace adhérent

< Retour

Inauguration du centre socioculturel de Tétouan

Publiée le 18 Décembre 2018


Le centre socioculturel de la Fondation à Tétouan a été co-inauguré, le 18 décembre 2018, par Monsieur Sidi Youssef EL BAKKALI, Président de la Fondation et Monsieur Said AMZAZI, Ministre de l’Education Nationale, de la Formation Professionnelle, de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique.

Installé dans les anciens locaux réhabilités de l’école Malakiya, cet équipement culturel, d’utilité publique, a pour mission d’offrir à la famille de l’enseignement et à la population riveraine une fenêtre sur des expressions culturelles diverses.

Il s’agit d’une structure polyvalente qui, depuis son ouverture en février 2016, offre des ateliers pour la pratique de 8 disciplines artistiques : peinture, dessin, sculpture, céramique, photographie, etc. Ils sont dirigés par des artistes ou spécialistes reconnus dans leur domaine. Le centre comprend aussi une médiathèque, dotée d’un fonds documentaire physique et électronique riche, destinée à la lecture publique et à l’animation culturelle.

Pour plus d’informations sur le centre ou ses activités, veuillez appeler le numéro suivant : 0539965930.

Prestations

Portail de la Fondation Mohammed VI de Promotion des Œuvres Sociales de l'Education-Formation.
Copyright © 2019