Espace adhérent

< Retour

Mémorandum d’entente entre la Fondation Royale de Bienfaisance du Bahreïn et la Fondation

Publiée le 21 Janvier 2020

La Fondation Mohammed VI de Promotion des Œuvres Sociales de l’Education Formation a conclu, le lundi 20 janvier 2020 à Rabat, un mémorandum d’entente avec la Fondation Royale de Bienfaisance du Bahreïn.

La cérémonie a été présidée par son Altesse Royale le Prince Nasser Bin Hamad Al Khalifa, Représentant de sa Majesté le Roi du Bahreïn, Chargé des Affaires de Bienfaisance et de la Jeunesse et Président du Conseil d’Administration de la Fondation Royale de Bienfaisance.

Le mémorandum a été signé par les représentants des deux parties à savoir Monsieur Sidi Youssef El Bakkali, Président de la Fondation Mohammed VI de Promotion des Œuvres Sociales de l’Education et Monsieur Mustapha Al Sayed, Secrétaire Général de la Fondation Royale de Bienfaisance.

Cette entente vise à consolider la coopération entre les deux institutions et à favoriser l’échange d’expérience dans le domaine de la solidarité et du développement social et humain. Elle traduit la vision partagée des deux parties pour la promotion des œuvres sociales et  reflète la qualité des relations entre les deux Royaumes.

Prestations

Portail de la Fondation Mohammed VI de Promotion des Œuvres Sociales de l'Education-Formation.
Copyright © 2020