Espace adhérent

< Retour

Poursuite de la procédure d’achat

Publiée le 19 Mar 2020

La Fondation a entamé, depuis le lundi 16 mars 2020, l’opération de signature des compromis de vente par les adhérents bénéficiaires d’appartements du complexe résidentiel de Marrakech.

Compte tenu de la situation actuelle de propagation du Coronavirus, et suite aux instructions des autorités pour la limitation des déplacements, le délai consacré à cette opération restera ouvert jusqu’à la signature de tous les compromis de vente.

Il est à noter que la liste provisoire des bénéficiaires, ayant confirmé l’acquisition de leurs appartements, a été arrêtée. Voir les listes selon les types d’appartements :

Les adhérents n’ayant pas encore confirmé l’acquisition de leurs appartements devront suivre, selon leur situation, une des procédures citées ci-dessous:

  • Les bénéficiaires ayant payé l’avance et disposant de l’accord préalable de l’établissement du financement participatif: ils doivent en aviser la Fondation et le bureau de vente dans les plus brefs délais via les Emails cités ci-dessous.
  • Les bénéficiaires désireux de changer leurs appartements choisis: ils doivent envoyer leurs demandes aux Emails ci-dessous. Ils seront avisés de la visite des appartements libres ultérieurement.
  • Les bénéficiaires ayant décidé de désister de l’opération d’achat: ils doivent en aviser la Fondation et le bureau de vente, par un écrit, via les adresses mails citées ci-dessous.

Merci d’adhérer positivement à cette annonce.

Emails :

  • Fondation : hdenassi@fm6education.ma
  • Bureau de vente : s.zourak@gmail.com

 

 

Prestations

Portail de la Fondation Mohammed VI de Promotion des Œuvres Sociales de l'Education-Formation.
Copyright © 2020