La procédure détaillée concerne les fonctionnaires en activité au Ministère de l’Education Nationale ou au Ministère l’Enseignement Supérieur, de la Recherche Scientifique et de l’Innovation, disposant pas d’une carte d’adhésion. Ils doivent suivre les étapes suivantes :
Mise à jour des données personnelles de l’adhérent, du conjoint et des enfants via ce lien.
Constitution d’un dossier composé des documents suivants :
Pour les enfants parrainés ou qui sont en situation d’handicap, l’adhérent devra fournir les documents supplémentaires détaillés ci-dessous :
NB : L’adhérent peut demander son numéro d’adhésion en envoyant un mail à la cellule régionale la plus proche et qui contient son numéro de PPR et une copie de sa carte d’identité nationale.
En cas de perte ou dédommagement de la carte, elle peut être renouvelée en suivant la procédure ci-dessous :
Mise à jour des données personnelles via ce lien.
Constitution d’un dossier comportant:
La demande de la carte ou de son renouvellement peut être parvenue à la Fondation via un des canaux suivants: :
Compte tenu de la situation actuelle de propagation du Covid19, les demandes de cartes ou d’adhésion peuvent être envoyées à l’email de la cellule régionale la plus proche.
Consultez les emails des cellules dans ce lien.
Portail de la Fondation Mohammed VI de Promotion des Œuvres Sociales de l'Education-Formation.
Copyright © 2024