Espace adhérent

< Retour

BOURSE “ISTIHQAQ” 2018

Publiée le 03 Décembre 2018

La Fondation célèbre les meilleures boursiers Istihqaq au titre de l’année 2018

La Fondation a organisé, le 29 novembre 2018 dans plusieurs régions du Maroc, des cérémonies pour célébrer l’excellence des bacheliers issus de la famille de l’enseignement. Elles ont été tenues à l’honneur des boursiers de la Fondation  et aussi des enseignants ayant marqué leurs parcours scolaire.

La cérémonie officielle a eu lieu à Fès sous la présidence de Monsieur Sidi Youssef El Bakkali, Président de la Fondation. La cérémonie de Rabat a été présidée par Monsieur Khalid Samadi, Secrétaire d’Etat auprès du Ministre de l’Education Nationale, de la Formation Professionnelle, de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, chargé de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique. Les membres du comité directeur et les responsables de la Fondation ont pris part aux différentes cérémonies sur l’ensemble du territoire national.

Les majorants ayant obtenus les meilleures notes par branche d’études ainsi que leurs parents, enseignants et directeurs d’écoles ont répondu présents. Ces rencontres ont été l’occasion d’honorer les majorants, parmi un total de 3149 bénéficiaires, et rendre hommage au personnel éducatif qui fait la réussite de l’école marocaine.

 

Prestations

Portail de la Fondation Mohammed VI de Promotion des Œuvres Sociales de l'Education-Formation.
Copyright © 2018