Espace adhérent

< Retour

Subvention de la préscolarisation 2022

Publiée le 09 Septembre 2022

La Fondation lance, du 12 septembre au 30 novembre 2022, les souscriptions pour la demande de la subvention dédiée à la préscolarisation des enfants des adhérents au titre de l’année scolaire 2022/2023.

Cette subvention est accordée aux adhérents ayant des enfants inscrits en moyenne ou en grande section dans une école publique ou privée autorisée par le Ministère de l’Éducation Nationale, du Préscolaire et des Sports ; et disposant d’un code Massar.

La souscription à la subvention s’effectue exclusivement en ligne via une plateforme dédiée accessible via ce lien. Pour réussir cette opération, il est fortement recommandé de consulter :

  • La rubrique «Préscolaire» pour se renseigner sur les conditions d’éligibilité à cette prestation ainsi que sur les composantes du dossier de candidature ;
  • Le guide d’utilisation de la plateforme pour accomplir toutes les étapes de la souscription en ligne. En cas de difficulté d’accès au formulaire en ligne, prière de contacter le call center de la Fondation.

NB : les enfants d’adhérents, candidats à cette subvention doivent être déclarés auprès de la Fondation. Pour ce faire, l’adhérent devra mettre à jour ses données personnelles via ce lien.

Prestations

Portail de la Fondation Mohammed VI de Promotion des Œuvres Sociales de l'Education-Formation.
Copyright © 2022